Franc succès au salon S.O GOOD pour la première participation de BA2E


Publiée le 22/11/2017

L'Agence BA2E a pour mission de mettre en avant le potentiel économique du territoire afin d'attirer de nouvelles entreprises. Elle assure un rôle de guichet unique auprès des entreprises afin d'appuyer leur développement.

Le salon S.O GOOD est un rendez-vous incontournable, c'est pourquoi la COBAS, la COBAN et la CdC du Val de l'Eyre ont décidé cette année, à travers BA2E, de donner un coup de pouces à des structures de production et/ou de fabrication du terroir, en permettant une présence gratuite à 5 entreprises sur le salon.

  • La Brasserie MIRA à LA TESTE DE BUCH : La Brasserie MIRA s'alimente directement par une source d'eau puisée à 300 mètres de profondeur, avec une fabrication en adéquation avec un cahier des charges artisanal. "La Curieuse" est authentique et locale.
  • Les Dunes Blanches de chez Pascal au CAP-FERRET-ARCACHON : Les fameuses chouquettes garnies avec une délicieuse crème "secrète" dont seul Pascal a le savoir-faire. Goûtez-en une et vous ne pourrez plus vous en passer !
  • Le Caviar Perlita du TEICH : Il n'est pas nécessaire d'être un spécialiste pour apprécier le caviar ! Perlita est une perle qui va enchanter vos papilles !
  • La Serre Ô Délices à AUDENGE : A la découverte de l'Huître Végétale et de plantes aromatiques étonnantes pour savourer son jardin et réveiller sa cuisine.
  • La Spiruline du Val de l'Eyre à LUGOS : Au coeur de la forêt, cette ferme d'algues cultive la Spiruline, excellent complément alimentaire aux propriétés anti-oxydantes reconnues et qui réunit des qualités nutritionnelles idéales.

Ce salon a permis à l'Agence de valoriser les différents savoir-faire locaux et de montrer le dynamisme économique du territoire sur ce salon. Cette rencontre fut riche et concluante avec un réel succès populaire tant pour les entreprises participantes que pour BA2E.