Ils font l'actualité

LB APPATS


Publiée le 04/05/2018

Depuis plus de 3 ans, la société LB APPATS, gérée par Géraldine LAMAISON, commercialise des appâts pour la pêche en mer. Grâce à un fort développement commercial, les produits sont présents dans une grande majorité de magasins spécialisés du grand sud-ouest et la société développe encore son réseau de distributeurs.

Les produits sont concentrés autour d'une gamme d'appâts surgelés et vivants.

Les appâts surgelés sont composés de poissons, céphalopodes, mollusquesn crustacés et de vers marins et d'appâts vivants pour la mer : des vers marins (pistiches, arénicoles, tubes, vers de sable, divers vers d'élevage), des crustacés (crabes...). Cette gamme variée permet à chaque pêcheur de trouver des appâts adaptés à chaque action de pêche, es produits sont destinés à un large public mais également à une clientèle plus technique.

La majorité des appâts est issue des côtes françaises et du Bassin d'Arcachon. Depuis toujours, l'entreprise a fait le choix de privilégier les filières courtes dans la recherche de la matière première afin de garantir la qualité et la fraicheur des produits. Conservés sous vide et surgelés, la qualité et le pouvoir attractant naturel de l'appât sont ainsi maintenus.

La qualité des produits permet à la société de se développer de façon importante chaque année et d'envisager aujourd'hui des recrutements.

D'autre part, la société a récemment déménagé dans un nouveau local à Biganos afin d'adapter sa capacité de production. D'autres projets sont à l'étude avec l'Agence BA2E pour amplifier le développement de LB APPÂTS.

LB APPÂTS
lbappats@gmail.com