Les saveurs de notre territoire présentes au Salon So Good

Appel à candidature


Publiée le 04/06/2018

Après une première participation réussie de l'Agence de Développement Economique BA2E au Salon SO GOOD en 2017, la COBAS, la COBAN et la CdC du Val de l'Eyre ont décidé de renouveler cette expérience. L'objectif partagé est de donner un coup de pouce à des structures de production et/ou de fabrication de produits du terroir, en permettant une présence sur le SALON BORDEAUX SO GOOD du 16 au 18 Novembre 2018.

L'Agence accompagnera les entreprises dans la mise en place d'une stratégie salon adaptée. Pour ce faire, elle lance un appel à candidature auprès des entreprises locales.

Le dossier de candidature peut être téléchargé en suivant ce lien ou il peut vous être envoyé sur simple à demande à contact@ba2e.com ou par téléphone au 05 57 16 22 66. La date limite de réponse est fixée au 18 juin 2018 12h00. Vous trouverez également la présentation du salon et les modalités de candidature en suivant ce lien.

Pour les entreprises, l'objectif est multiple :

  • Bénéficier d'une opportunité de faire partie d'un salon de renommée nationale,
  • Mettre en place une stratégie de développement,
  • Développer leur notoriété et leur chiffre d'affaires.

A travers cet événement, BA2E valorise les savoir-faire locaux, le dynamisme du territoire et son potentiel économique afin d'attirer de nouvelles entreprises.

Ce projet, au coeur de la gastronomie, est source de partenariats, de développement économique et de soutien aux entreprises de notre territoire.